Aller au contenu

2019 – AG CONSTITUTIVE AAHP

Publié dans 2019 - MANIFS SOCIOCULTURELLES

Article mis en ligne le 04/05/2019

 

 

 

L’assemblée générale constitutive de l’AAHP (Association Amitié Hargarten-aux-Mines/Pleumartin) a eu lieu le samedi 27 avril 2019, à 18h00 au foyer, en présence du maire. En ouvrant les débats, la présidente de séance Roselyne DA SOLLER présenta de manière succinte le projet de statuts élaboré lors de la réunion préparatoire du mercredi 13 mars 2019. Lesdits statuts ont été adoptés à l’unanimité puis signés par les 10 membres fondateurs officiels de l’association. Dans un second temps, l’assemblée procéda à l’élection des membres du 1er bureau directeur de l’AAHP qui se compose ainsi :



– présidente:   Roselyne DA SOLLER

– 1er vice-président:   Claude STABLO

– 2ème vice-président:   Gabriel PIRIO

– secrétaire:   Delphine LAMBERT
secrétaire-adjointe:   Sylvie CAMBON
trésorier:   Robert OTTO
trésorier-adjoint:   Emile CAPUTO
assesseurs:   Jean-Luc BUSCHMANN, Jean-Pierre DA SOLLER, Ginette MELLE, Charlotte WEINLING, Marlène WINSTEL et Paul WINSTEL

 

Les fonctions de vérificateurs aux comptes seront assurées par Marie-Claude SCHULZ et Jean-Luc MATTIROLI. La nouvelle association sera inscrite au registre des associations du Tribunal de Grande Instance de Metz. Après débat, il a été décidé de fixer à 15€ la cotisation annuelle que devront acquitter les membres de l’AAHP. La première manifestation organisée par la nouvelle association sera la brocante du dimanche 30 juin 2019, en lieu et place des Laudaten. En clôturant les débats, le maire assura l’assemblée du soutien total de la municipalié.